Le Single Quick Mag (SQM) de Warrior Assault est un porte chargeur simple tactique. Disponible en : Multicam, Coyote Tan et ATACS FG
Porte chargeur 9mm simple tactique de warrior. Disponible en : Multicam, Coyote Tan et ATACS FG
Le Single Quick Mag with Single Pistol (SQM-SP) de Warrior Assault est un porte chargeur de 9mm accroché à un porte chargeur de 5,56. Disponible en : Multicam, Coyote Tan et ATACS FG
Porte-chargeur de cuisse Warrior Assault. Disponible en : Multicam, Coyote Tan et ATACS FG
Le porte chargeurs ouvert Single 5,56 permet aux chargeurs d'êtres retirés en douceur, de manière silencieuse, et limite les accrocs sur les côtés du porte chargeurs, comme c'est souvent le cas avec d'autres modèles. Cela est dû à une qualité de tissu suppérieure et un intérieur innovant complètement "lisse".
Le porte chargeurs ouvert WAS Double 5,56 permet aux chargeurs d'êtres retirés en douceur, de manière silencieuse, et limite les accrocs sur les côtés du porte chargeurs avec une rétention par élastique. Cela est dû à une qualité de tissu suppérieure et un intérieur innovant complètement "lisse".
La poche Warrior AK 7.62mm permet un changement de chargeur rapide via la fixation par élastique. Chaque poche utilise 2 bras MOLLE pour sa fixation et en présente 2 autres sur sa face avant.
Le DPDA (Double Pistol Direct Action) de Warrior Assault, est un rangement compact pour chargeurs de 9mm. Le rabat du velcro permet un accès rapide au chargeur et sa taille permet de le fixer sur un porte-plaque, une ceinture ou un sac (2 MOLLE).
Le porte chargeur Single M4 5,56 peut contenir jusqu'à 2 x chargeurs M4 - style SA80 -, mais aussi des chargeurs pour H & K 416, Diemaco, Sig 516, Famas, etc.
Le porte chargeur Double M4 5,56 peut contenir jusqu'à 4 x chargeurs M4 - style SA80 -, mais aussi des chargeurs pour H & K 416, Diemaco, Sig 516, Famas, etc.
Le porte chargeur Triple M4 5,56 peut contenir jusqu'à 6 x chargeurs M4 - style SA80 -, mais aussi des chargeurs pour H & K 416, Diemaco, Sig 516, Famas, etc.
Le Triple MOLLE Open (TMO) de Warrior Assault est un rangement triple pour chargeur d'AK 7.62mm. Il se fixe facilement grace à 3 bandes MOLLE.